
đ Un nouvel outil gratuit qui pourrait vous plaire...
... et vous ĂȘtre utile.
Hey Snowballers !
J'espĂšre que vous allez bien.
On a créé un nouveau petit outil gratuit pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Une calculatrice qui vous permet de faire pas mal de simulations et autres projections d'investissements, en tenant compte de tout un tas de facteurs : l'inflation, les retraits pendant la retraite, les frais de gestion, l'imposition, etc.
Si j'investis 500 ⏠par mois avec un taux d'intĂ©rĂȘt annuel de 8 % pendant 40 ans avec 2 % d'inflation, 1 % de frais de gestion et 30 % d'imposition Ă la fin, j'obtiens combien ?
Vous pouvez mĂȘme comparer deux frais de gestion pour voir l'impact de ces derniers :
Vous avez un objectif d'Ă©pargne ? Disons 10 000 ⏠pour vous payer un petit tour du monde dans 10 ans, on vous aide Ă dĂ©terminer votre Ă©pargne mensuelle selon le taux d'intĂ©rĂȘt annuel.
Bref, plutÎt que d'en parler pendant des heures, vous pouvez tester l'outil gratuitement ici (pour débloquer toutes les fonctionnalités, il suffit d'entrer votre adresse mail Snowball).
On ajoute également cette ressource dans l'onglet ressource de votre espace ici : "La boßte à outils Snowball"
Si vous avez des retours ou des suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce mail.
Ă trĂšs vite !
Yoann â€ïž